Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cendrillon Despins

Cendrillon Despins

Avec ce temps gris magnifique quelles images coquines vous viennent en tete spontanément?

Forcément ça insipire , cette pluie fine ininterrompue, ce froid , cette lumière si sombre. EN SAVOIR PLUS >>>




@ Lady Any : ben donc c'est un temps de cochon. :)
Moi, bouche grande ouverte.Lui, mettant son petit tuyau dans ma bouche, tain, j'ai que ça en tête depuis ce matin.POURTANT, il ne pleut pas ici.
Bon, j'vais chez le dentiste ce soir.beurk!
De voir des gratte ciel.( si tu voies ce que je veux dire!). Lol!
Images coquines.Je te laisse choix à ton imagination!
un bon boeuf bourguignon , c'est pas coquin ça
aucune c'est pas un temps a faire rêver
Et tu crois que le beau temps qu'il fait chez moi n'inspire pas à un romantisme à l'ombrage d'un grand olivier sur le flan nord de la montagne d'à côté de chez moi avec la même fille et le même âge qu'il y a 15 ans.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Que faire si mon enfant chute sur la tête Toute chute sur la tete, avec ou sans plaie, est un traumatisme cranien. Elle doit donc etre surveille de maniere rigoureuse. Une chute chez l'enfant peut etre grave et demande la plus grande vigilance.Mon enfant est tombe et s?est cogne la tete
  • Poser des tomettes sur une chape à l'ancienne . Le saviez-vous ? Un sol en terre cuite est totalement adapte au chauffage par le sol, qu'il soit electrique ou hydraulique. Venez decouvrir toutes nos gammes de terres cuites.Les 4 etapes pour bien poser des tomettes anciennes. Avant de commen
  • oignon facile
  • Macron nazi
  • Bonjour les valentines et les valentins.qu'allez-vous offrir à l'avatar du dessus s'il(elle) 'était votre amoureux(se)?je partage mon amour avec vous tous dés ce soir jusqu'à demain soir.bisous à tous.vive la St VALENTIN! AMOUR à partager?
  • Message personnel? "Au bout du téléphone, il y a votre voixEt il y a des mots que je ne dirai pasTous ces mots qui font peur quand ils ne font pas rireQui sont dans trop de films, de chansons et de livresJe voudrais vous les direEt je voudrais les vivreJe ne le ferai p" EN SAVOIR PLUS
  • Qui, comme moi n'aimerait pas avoir une belle fille de la classe, de l'intelligence et de la beauté de C.Bruni? elle vous déplait Carla Bruni comme belle-fille? vous préférez Mme Mitterrand sans doute, vous la trouvez plus jolie? EN SAVOIR
  • Aimez-vous etre regardée? Aimez-vous etre regardée voire matée, si oui cela vous derange-t-il qu'un homme vous matte la poitrine ou le derrière ou les jambes? EN SAVOIR
  • Comment savoir ses vrais sentiments envers moi? Et ben j'ai connu quelqu'un il y a 1 mois et il ma dis hier qu' il m'aimer mais j'en doute je sens qu'il me ment a son sujet comment savoir es qu'il dis la verité et es qui'il m'aime vraiment
  • de suite on catalogues la personne comme folle.qu'en pensez vous? Pourquoi le fetichisme fait peur?

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
\"Coup de gueule\" sur la discussion politique ouaaaaaais

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article